Présentation de GREP Intérim

GREP INTERIM, Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI) place chaque année environ 130 condamnés, dont plus de  la moitié travaille dans le cadre d’un aménagement de peine, au sein d’une cinquantaine d’entreprises partenaires. Elle fait partie des 7 entreprise de travail temporaire d’insertion du Rhône comme le précise son rapport annuel PV AG GREP INTERIM 2013. Elle est adhérente à l’UREI.

• Prévenir la récidive.
  • Permettre à des personnes condamnées de retrouver leur place dans l’entreprise et dans la société.
  • Permettre l’indemnisation des victimes.

Les services

• Mise à disposition de candidats sélectionnés assurant la bonne adéquation candidat/poste.
  • Construction des projets en lien avec les Juges d’Application des Peines et les services de Justice, pour favoriser les aménagements de peine.
  • Accompagnement du condamné tout au long de la mission, jusqu’à l’acquisition de sa pleine autonomie.

Partenaires et résultats

• Nos principaux partenaires sont issus de l’industrie et de la logistique, du BTP,  de l’environnement et des services.
  • Parmi l’ensemble des bénéficiaires de GREP INTERIM, près de 60% signent chaque année un CDD ou CDI à l’issue de leur mission.

GREP INTERIM est partenaire des entreprises  dans le cadre de l’exécution des clauses d’insertion  dans les marchés publics.

Ce site fait partie d’un projet de développement financé par la image_picto_logo_fape-e1365859111565