L’Assemblée Générale 2024 de l’association GREP a été l’opportunité de réunir environ 30 personnes parmi les adhérents, les bénévoles, les partenaires, les équipes et ceux qui soutiennent les actions du GREP.
Une année 2024 historiquement difficile marquée par une très forte baisse d’activité conduisant le conseil d’administration à trois chantiers :
- Adapter la structure au nouveau volume d’activité
- Sécuriser la situation financière
- Maintenir, relancer et rénover les programmes d’accompagnement à l’aménagement de peine.
Une année 2025 consacrée à :
- Décliner tous les savoir-faire dans tous les départements où GREP est implanté.
- Devenir un acteur reconnu des politiques d’insertion par l’emploi des collectivités territoriales
- Former en entreprise
- Augmenter les débouchés possibles de nos bénéficiaires en augmentant le volume de nos entreprises partenaires
Un GRAND MERCI à tous les participants, et particulièrement à la société ALDES partenaire de GREP et GREP-Intérim de nous avoir ouvert ses portes pour tenir cette assemblée.