« RÉUSSIR SON RETOUR A L’EMPLOI bénéficie du soutien de la FONDATION GROUPE EDF »

Une convention a été signée le 22 juillet 2021 avec la Fondation Groupe  EDF afin qu’elle nous apporte son soutien dans la réalisation du projet « Réussir son Retour à l’Emploi » accompagnement professionnel.

Le projet est un accompagnement renforcé des personnes placées sous main de Justice, d’une durée de 4 mois qui se décompose en 3 modules collectifs et individuels. Ils sont animés par des salariés permanents (profils chargé d’insertion, psychologues du travail) et des bénévoles (anciens dirigeants et cadres d’entreprises). Ce programme est établi en lien étroit avec l’administration pénitentiaire, les réseaux locaux et les acteurs économiques.

Événement Fondation Groupe EDF soutien aux entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Revoir la vidéo cliquer ici

Soutien aux entreprises de la Fondation Groupe EDF Cliquer ici

Site internet FONDATION GROUPE EDF Lien